Crystal Life

Forum du serveur Arma Crystal Life Serveur RP

recrutement recrue

Partagez

Dylan Rille

recrutement recrue

Message par Dylan Rille le Dim 13 Mar - 17:07

Dylan Rille

Nom  : Rille
    Prénom : Dylan
    Adresse : 36ème Rue d'Adalla , boulevard d'Anford
    Expériences professionnelles :

Je suis Dylan Rilla , içi d'une ancienne familles de Colons Britannique ,  j'ai reçu une éducation noble , étant petit je m’intéressais fortement à la littérature , ce qui m'a même valus l'honneur d'être acceptés au sein de la grande université des lettres de Kavala , j'étais plutôt un citoyen modèle mais en regardant les actualités , je voyais mon pays sombré dans la criminalités , mon oncle lui même policier rentré épuisé tout les soirs , c'est là que ma vocation changea définitivement , je n'avais pas ma place dans les bureau d'avocats , non je devais être sur le terrain pour assister les forçes de l'ordres afin d'endiguer cette criminalité , j'ai eu une discussion avec mes parents en vain , ils avaîent tout fait pour me garantir un avenir stable , ma famille n'était pas très riche mais à travailler corps et âmes pour investir dans mes études , ils ont pris çela comme une offense voyant la poliçe comme un métier de seconde zone , mais j'étais déterminés , avec mon doctorat en thèse en main , désormais en regardant le soleil se coucher sur Kavala , je savais que pour une fois j'allais servir à quelque chose , aider mon île à se relever , servir les citoyens et je ne pouvait retrouver cela dans un simple bureau.

IRL

Expérience dans le RôlePlay : Je suis plutôt un véteran du Roleplay , j'ai à mon actif plus de 3100 heures sur du Altis Life , également sur du Garry's Mod , qui n'est pas une référençe en terme de roleplay mais sur des Serveurs HL2RP Ultra Serious ( Half-Life 2 ) , sur du CW également ( Clockwork qui est un rp ultra intensif et serieux sur gmod que je vous invite à voir ) et également beaucoup SA-MP ( Mod multijoueur de San-Andreas qui nous met dans la peau d'un citoyen de Los-Santos)

Expérience sur Arma 3/ Altis Life: Comme dit plus haut , j'ai exactement 3142 heures d'Altis Life , qui est un mod le plus complet que j'ai vu et également le plus immersif.

Je souhaiterais si possible rejoindre la poliçe du serveur , car c'est le métier IRL que je compte faire plus tard , je suis également beaucoup intéressés par le coté contact qu'on à envers les citoyens également les scènes Roleplay que seule la poliçe peut nous offrir , patrouille avec un autre agent , discuter de tout est de rien également aussi les opérations très variés qui m'intéresse fortement , je serais plus épanouî car c'est le coté que je recherche et je serais impliqués serieusement et de façon mature.

Merci de votre lecture ,
    Cordialement
    Dylan Rille.

Loucas Maxiden
    Admin

Re: recrutement recrue

Message par Loucas Maxiden le Mer 16 Mar - 11:51

Très bonne candidature . En attente de la réponse dun fondateur vue que je ne suis pas instructeur. ..

Mr Jean-Louis

Message par Mr Jean-Louis le Ven 25 Mar - 21:34

Candidature Retenu, je vais en parler avec l'autre général mais il y a du potentiel Smile Ce Week-End tu auras ta réponse définitive

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 11:48